A Mulhouse, 29ème mobilisation des manifestants anti-passe

Lors de ce 29e same­di de mobi­li­sa­tion, les oppo­sants au passe vac­ci­nal étaient un petit mil­lier à se ras­sem­bler à Mul­house, soit peu ou prou le même étiage que la semaine passée. 

La mani­fes­ta­tion a évi­té la rue du Sau­vage (en tra­vaux) pour se diri­ger vers la Place de la Réunion, en pas­sant devant une autre mani­fes­ta­tion, puis a fait halte au pied du temple Saint-Étienne. 

Cer­tains mani­fes­tants s’étonnant par ailleurs d’un enca­dre­ment poli­cier plus sour­nois, et quelque peu dis­pro­por­tion­né, puisque pris en charge par des poli­ciers en civil, dont l’ar­me­ment était osten­si­ble­ment repérable. 

À Col­mar, 500 per­sonnes étaient pré­sents lors de la mobi­li­sa­tion heb­do­ma­daire, lequel s’est diri­gé vers les bureaux de la Col­lec­ti­vi­té euro­péenne d’Alsace. Ils étaient un nombre équi­valent à Strasbourg. 

Retrou­vez ci-des­sous la gale­rie pho­to­gra­phique de Mar­tin Wil­helm :

Cette ressource est accessible gratuitement pour une période de temps limitée. Pour nous permettre de continuer à vous proposer articles, documentaires, vidéos et podcasts, abonnez-vous à partir de 3 euros seulement !