Les réponses des partis aux 2e et 3e séries de questions – L'Alterpresse68

Les réponses des partis aux 2e et 3e séries de questions

Pour consulter les réponses au questionnaire sur le thème 1, reportez-vous à l’article : les réponses des partis à la 1ère série de questions. Quatre partis ont répondu à ce questionnaire sur le thème 1. Rappelons que les autres peuvent encore le faire : le cas échéant, nous mettrons en ligne leurs contributions dès réception. Ils peuvent aussi « rebondir » : « les rebonds » seront mis en ligne dans l’article : « Régionales : les rebonds ».

Nous présentons ci-dessous les réponses des partis au questionnaire sur le thème 2 : « Développement économique, environnement, emploi ».

(précédées d’un petit exposé, ces questions sont disponibles dans l’article : ELECTIONS REGIONALES: 2e SERIE DE QUESTIONS AUX CANDIDATS)

– Nous avons reçu le 28 octobre les réponses d’Antoine Waechter, conseiller régional qui nous les a fait parvenir en tant que tête de liste écologiste (EELV + MEI). Vous les trouverez ici.

– Nous avons reçu le 5 novembre, transmise par Aline Parmentier, tête de liste pour le Haut-Rhin de la liste régionale de « rassemblement social, écologique et citoyen, Nos vies d’abord ! » les réponses au questionnaire du thème 2. Vous trouverez ces réponses ici.

– Nous avons reçu le 16 novembre les réponses de la liste « Lutte ouvrière – Faire entendre le camp des travailleurs ». Vous les trouverez ici.

– Vincent Goulet, pour « Alternatives & Autogestion 68 » (un mouvement politique issu des Alternatifs qui soutient la liste « Non à l’ACAL, oui à nos régions ! » ) nous a adressé le 1er décembre ses réponses au questionnaire du thème 2. Vous les trouverez ici.

Nous présentons ci-dessous les réponses des partis au questionnaire sur le thème 3 : « Culture – Langue – Éducation – Information ».

(précédées d’un petit exposé, ces questions sont disponibles dans l’article : ELECTIONS REGIONALES: 2e et 3e SERIE DE QUESTIONS AUX CANDIDATS)

– Nous avons reçu le 3 décembre les réponses au thème 3 de Djamila Sonzogni, conseillère régionale qui nous les a fait parvenir pour la liste écologiste (EELV + MEI + PRG). Vous les trouverez ici.

– Vincent Goulet, pour « Alternatives & Autogestion 68 » (un mouvement politique issu des Alternatifs qui soutient la liste « Non à l’ACAL, oui à nos régions ! » ) nous a adressé le 3 décembre ses réponses au questionnaire du thème 3. Vous les trouverez ici.

– Nous avons reçu le 3 décembre les réponses au thème 3 d’Aline Parmentier, responsable du PCF du Haut-Rhin et tête de liste pour ce département de la liste « rassemblement social, écologique et citoyen, Nos vies d’abord ! » conduite régionalement par Patrick Peron. Vous les trouverez ici.

Print Friendly, PDF & Email