La tournée du film L’Amour et la Révolution passe par Mulhouse au Cinéma Bel Air ce vendredi 25 janvier 2019 à partir de 19h. Dix ans après les premières émeutes les médias ne parlent plus de la crise grecque.

Tout laisse à croire que la cure d’austérité a réussi, et que le calme est revenu. Ce film prouve le contraire.

La projection sera suivie d’une rencontre avec Yannis Youlountas, réalisateur, ATTAC et la Ligue des Droits de l’Homme, Yannis Youlountas organise à nouveau un grand convoi solidaire vers la Grèce en février.

Une grande collecte aura aussi lieu au Cinéma Bel Air avant la séance. Vous trouverez ici la liste des besoins : http://lamouretlarevolution.net

Deuxième chance pour voir la film et/ou participer à la collecte, le samedi 26 janvier 2019 à Kehl (DE) : Projection-Concert de soutien : L’Amour & la Révolution.

En attendant la projection de ce vendredi au Cinéma Bel-Air, la rédaction de L’Alterpresse68 vous recommande: “Sur la route d’Exarcheia“, réalisé par Mediacoop et désormais en accès libre >>ici<< . Où l’histoire d’un convoi solidaire de 26 fourgons cheminant jusqu’en Grèce, racontée par deux petites filles âgées de 5 et 8 ans…

A lire également ici, notre dernier article paru sur la crise grecque.

Print Friendly, PDF & Email