Quand "Doctor Who" remonte le temps à l'hôpital de Mulhouse...

Le dramaturge anglais Henry Fielding soutenait que: “Chaque médecin a sa maladie favorite.” Est-ce pareillement le cas du bon docteur Rottner qui connait présentement une sorte de rechute professionnelle pour tiraillement de conscience ?

Nous apprenions en effet cette semaine que Jean Rottner, ex-maire et premier adjoint de Mulhouse, également président de la Région Grand-Est, et ancien président du Conseil de surveillance du Groupement hospitalier du Rhin Mulhouse sud-Alsace (GHRMSA) en vertu de sa fonction d'édile, renfile sa blouse de médecin urgentiste, et réintégrera le service d’accueil des urgences (SAU) du site Émile Muller, à partir du mois d'octobre 2019.

Mais un temps seulement. Le temps de "susciter un effet d'entrainement" sur sa personne, puis de repartir la conscience savonnée de tout scrupule, voire de tout cynisme électoraliste à quelques mois des élections municipales, vers sa destinée de Hérau...

 

Déjà abonné-e ? Identifiez-vous ci-dessous (ou par le bouton "connexion" en haut).

Pas encore abonné-e ? Voyez ci-dessous tous vos avantages, et souscrivez ICI à partir de 3 euros seulement ! Sans engagement. Résiliation en 1 clic.