Des personnels dévoués servent encore aux élèves des repas de qualité dans des cantines de M2A qui sont menacées. Les élus communautaires, eux, font avaler à tout le monde de la bouillie pour les chats, histoire d'entretenir opacité et confusions autour de leurs véritables intentions et responsabilités.
Spiegel ne serait pas un vrai écolo ?...
M2A a brusquement rompu il y a quelques semaines la convention de restauration du collège Jean Macé à Mulhouse. Colère et indignation des parents d'élèves et des personnels face à la possible disparition de leur cantine bio : ils ont lancé une pétition (cliquez ici) ; dans une motion (cliquez là) ils ont pointé l'attitude, qui leur paraît surprenante, de Jo Spiegel qu'ils avaient rencontré, naguère. A l'époque, il était si enthousiaste qu'ils l'ont pris pour le président de M2A ! Il exprimait alors encouragements et admiration pour les personnels de ce collège engagés dans une démarche parfaitement en phase avec la sienne, puisqu'ils ont transc...

 

Pour accéder aux articles et ressources, identifiez-vous ci-dessous (ou par le bouton "connexion" en haut). Si vous n'êtes pas encore abonné-e, souscrivez ICI.