Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Refuser la politique qu’annonce Juppé ne doit pas conduire à l’aveuglement. Non, Juppé n’est pas un “repris de justice”, c’est quelqu’un qui a accepté de payer pour le mafieux en chef qui, lui, aurait dû être condamné à sa place, un certain Jacques Chirac.
Excellent papier ! Il est toutefois regrettable que dans nos médias officiels, télévisuels et autres cire-pompes de la droite et de la politique de droite en général, aucun journaliste, digne de ce nom, ne se serve pas de sa carte de presse pour autre chose que de s’essuyer les pieds dessus.
Peu de nos spécialistes en information diverses et variées sont aujourd’hui dignes de figurer au côté d’Albert Londres ou de prétendre à un “Pullitzer”.
On nous bassine à longueur d’antenne avec les grèves. Que la CGT serait responsable de tout, tout juste si elle n’est pas accusée de faire déborder les fleuves et les rivières, alors que le vrai problème vient de l’urbanisme et du manque d’investissement dans les structures anciennes et souvent obsolètes … mais chut, silence dans les rangs. Haro sur le baudet !
Puis nous avons droit à des spécialistes en économie, genre François Lenglet qui insulte des présidents d’un Etat, parce qu’ils ont le malheur d’être surtout de gauche et principalement élus haut la main par le peuple, afin d’éviter de parler des vrais sujets qui préoccupent nos compatriotes et tenter de déstabiliser un ennemi de classe.
Quant aux programmes proposés par les prétendants à la primaire à droite, là aussi c’est le désert total des idées et comme dit notre ami Gundulf, il n’y a plus qu’à tirer le rideau …