P. Richert, F. Bierry et E. Straumann n'osent pas regarder la réalité en face. A l'insu de leur plein gré, ils participent au siphonnage des caisses publiques, vidées pour remplir les coffres de la finance. Ci-dessous, un petit aperçu de leurs exploits récents, du même acabit que ceux de leurs homologues, partout en France, qui contribuent plus ou moins consciemment à imposer une logique austéritaire et une répartition des richesses de plus en plus inégalitaire. La campagne électorale qui s'ouvre, et à laquelle ils ont déjà commencé à participer, n'augure rien de bon, à moins d'y introduire un détournement subversif dont l'issue serait incertaine. Mais on en connait qui essaieront quand même.
En quasi faillite
Les deux patrons des départements du Bas-Rhin et du Haut-Rhin, F. Bierry et E. Straumann, en font des tonnes en ce moment. Avec la même frénésie qu'il y a quelques mois lorsqu'ils se sont attaqués à l'hébergement d'urgence et aux allocataires du RSA, ils se sont investis ces jo...

 

Déjà abonné-e ? Identifiez-vous ci-dessous (ou par le bouton "connexion" en haut).

Pas encore abonné-e ? Voyez ci-dessous tous vos avantages, et souscrivez ICI à partir de 3 euros seulement ! Sans engagement. Résiliation en 1 clic.