Suite à une question que L'Alterpresse68 leur a posée au sujet du dossier Stocamine, des candidats aux législatives ont réagi. Ou pas. Voilà une liste et un contenu des (non) réponses.
Le message envoyé
Des candidat-e-s aux législatives ont reçu l'annonce de la parution de deux articles dans L'Alterpresse68 :
- Le premier article est le résultat d'une enquête sur le rôle plus qu'ambigu joué par M. Sordi (député sortant) dans le dossier Stocamine, qui a certainement beaucoup pesé dans l'évolution de l'affaire que le préfet du Haut-Rhin – donc le gouvernement - veut régler au plus vite de manière scandaleuse, par un enfouissement définitif des déchets toxiques.
- Le deuxième, fort logiquement, débouche sur la demande de création d'une commission d'enquête parlementaire, en juillet prochain, en vue de faire toute la lumière sur cette affaire.
Il n'y a que les élus à l'Assemblée Nationale qui pourront présenter une telle demande. Nous nous sommes donc tournés vers les candidat-e-s aux...

 

Déjà abonné-e ? Identifiez-vous ci-dessous (ou par le bouton "connexion" en haut).

Pas encore abonné-e ? Voyez ci-dessous tous vos avantages, et souscrivez ICI à partir de 3 euros seulement ! Sans engagement. Résiliation en 1 clic.