Photographie de Daan Verhoeven

Franck Horter peut toujours faire mine de fanfaronner, avec ou sans la complicité du double journal unique alsacien, comme on l'aura vu ici ou là. Il reste que les Horter ont été définitivement habillé pour l'hiver par les magistrats de la chambre régionale des comptes. Nonobstant le mois de novembre, où lui-même, son frère Lionel, sa mère, et sa belle-sœur, défèreront devant le tribunal, pour délits d’abus de confiance, d’abus de biens sociaux et recels.

Le rapport des magistrats financiers, disponible ici, est au diapason de tous les précédents, quel que soit l'instigateur de la demande (région, M2A...) . Et tous concluent globalement que l'ordinaire de fonctionnement associatif du Mulhouse olympic natation fut d'une désinvolture financière et organisationnelle manifeste, à l'endroit notamment des contribuables de la communauté d'agglomération, principaux financeurs.

Franck Horter a beau prétendre que le MON, c'est à dire sa famille, aur...

 

Déjà abonné-e ? Identifiez-vous ci-dessous (ou par le bouton "connexion" en haut).

Pas encore abonné-e ? Voyez ci-dessous tous vos avantages, et souscrivez ICI à partir de 3 euros seulement ! Sans engagement. Résiliation en 1 clic.