Le col­lec­tif 68 en sou­tien au peuple grec a dis­tri­bué Place des Vic­toires à Mul­house, le 20 juin 2015, un tract résu­mant le rap­port pré­li­mi­naire d’au­dit sur la dette grecque. Il contient des infor­ma­tions que les grands médias ne met­tront cer­tai­ne­ment pas en avant. C’est pour­quoi nous vous sug­gé­rons de le dif­fu­ser dans vos réseaux par internet.

Pour le télé­char­ger en for­mat PDF , cli­quer ici.

Pour en savoir plus : vous trou­ve­rez ici, sur le site du CADTM, un compte-ren­du de la pre­mière jour­née de pré­sen­ta­tion du rap­port pré­li­mi­naire de la com­mis­sion pour la véri­té sur la dette publique grecque.

.

D’autres docu­ments ont été dis­tri­bués pour infor­mer les passants :

- Un argu­men­taire en dix points pour mettre en évi­dence et dénon­cer les contre-véri­tés qui peuvent être dif­fu­sées au sujet de la Grèce.

- Le mani­feste du « col­lec­tif 68 en sou­tien au peuple grec » adop­té à Mul­house le 22 avril 2015, accom­pa­gné de la liste des pre­miers signataires.

- Sous la ban­de­role « Pour le Peuple, contre la finance », le CP68 a récol­té de nou­velles signa­tures à la péti­tion qui porte le même titre (et que l’on peut éga­le­ment signer en ligne). Cette péti­tion – qui a déjà été signée par plu­sieurs dizaines de per­sonnes d’o­ri­gine grecque – vise à inter­pel­ler les élus locaux du dépar­te­ment en leur pro­po­sant un acte de rébel­lion et de soli­da­ri­té concrète.