Alors que 80% des Français sont opposés à la réforme des retraites, l'intersyndicale 68 s'est réuni le 25 janvier dans les locaux de l'Union départementale CFTC de Mulhouse, 66 rue Thierstein.

L'intersyndicale se présente comme un point d'appui et une force qui redonnerait confiance aux salariés (ainsi qu'aux non-salariés) présents dans les manifestations.

Les principaux responsables et secrétaires départementaux du Haut-Rhin y ont multiplié les salves à l’encontre du projet gouvernemental de réforme des retraites.

Certains, parmi les syndicats supposément arrangeant avec de précédentes réformes gouvernementales, semblant même se radicaliser à la faveur d'une situation économique et sociale dont ils ne comprennent manifestement plus les contours, ni même l'orientation...

Jacques RIMEIZE (Force Ouvrière) rappellera que l’unité nait de l’absence de justification de la réforme, car il n’y a pas de déficit des caisses de retraite. Et de rappeler que les 4 scénarios évoqu...

 

Déjà abonné-e ? Identifiez-vous ci-dessous (ou par le bouton "connexion" en haut).

Pas encore abonné-e ? Voyez ci-dessous tous vos avantages, et souscrivez ICI à partir de 3 euros seulement ! Sans engagement. Résiliation en 1 clic.