Construction du futur centre de détention sur le territoire de Lutterbach, contre lequel il s’est battu, moyens et rôles des élus, perspectives pour sa commune, gouvernance de l’intercommunalité (qualifiée de “chambre d’enregistrement” sous l’ère Bockel), Rémy Neumann, maire de Lutterbach (6200 habitants) et vice-président de M2A à l’investissement, la commande publique et l’urbanisme, répond sans ambages aux questionnements de Michel Muller.

Nous vous prions de nous excuser pour le problème de micro qui restitue les réponses de Rémy Neumann avec un faible écho.

Rémy Neumann est interrogé par Michel Muller – Durée de la séquence audio : 34 minutes.

Plus que jamais en 2021, si vous jugiez utile notre travail d’information, sachez qu’un journal “gratuit” ne peut exister dans la durée. Sauf à être financé par la publicité, ou… s’il commercialisait vos données personnelles ! En tant que média indépendant d’information locale, sans publicité, nous ne pouvons compter que sur votre générosité pour poursuivre notre tâche en toute liberté. Cliquez ICI et merci par avance pour votre participation.

Print Friendly, PDF & Email