Crédit photos : Martin Wilhelm

Un peu plus de 400 personnes se sont réunies ce samedi à 14 heures sur la place de la Bourse à Mulhouse, afin de protester contre la nomination de Michel Barnier, en tant que Premier ministre du nouveau gouvernement.

La manifestation mulhousienne est restée modeste en nombre, surtout si on la compare en nombre à la mobilisation strasbourgeoise, laquelle a réuni 4 000 personnes hier après-midi, soit 10 fois plus, mais créative en matière de . . .

Merci de vous intéresser à notre publication indépendante. A ce propos, un journalisme de qualité ne saurait exister sans modèle économique pérenne, octroyé par ses lecteurs. Ainsi, pour accéder à cet article, et à toutes nos ressources (documentaires, vidéos, podcasts et photos), abonnez-vous, à partir de 3 euros par mois seulement !