L'Union Étudiante, dont fait partie le syndicat mulhousien "Communauté Solidaire des Terres de l'Est" (CSTE), dresse un bilan redoutable des 7 années de présidence Macron pour la jeunesse étudiante, à l'orée de la prochaine rentrée universitaire.
Le rapport très complet de 64 pages, édité par leurs soins, intitulé "7 ANS SOUS MACRON : UNE JEUNESSE SACRIFIÉE", dénonce une précarisation accrue du quotidien des étudiants.
A commencer par le coût de la vie étudiante : le panier moyen mensuel pour . . .
Merci de vous intéresser à notre publication indépendante. A ce propos, un journalisme de qualité ne saurait exister sans modèle économique pérenne, octroyé par ses lecteurs. Ainsi, pour accéder à cet article, et à toutes nos ressources (documentaires, vidéos, podcasts et photos), abonnez-vous, à partir de 3 euros par mois seulement !