Constitué en collectif de soutien au festival "Scènes de rue" depuis quelques mois afin de défendre l'intégrité du festival populaire mulhousien aujourd'hui menacé d’être dénaturé (lire ici et là), les artistes et techniciens, mais aussi habitant·es, commerçant·es, travailleur·euses de divers secteurs qui l'animent, s’impatientent devant la roideur méprisante de la municipalité.

Considéré à juste titre comme "un moment précieux de cohésion, d’apaisement, de liesse et d’occupation intelligente de l’espace public", le collectif s'oppose toujours à une fin de non recevoir de la part des élus ayant décidé unilatéralement de transformer cet évènement public attirant plus de 50 000 spectateurs chaque année.

Un courrier du 13 février, adressé à la maire de Mulhouse, est encore resté sans réponse. Il proposait la tenue d’une réunion publique afin d'exposer à l'édile les arguments du collectif.

Tout en réitérant la demande, le collectif refuse d'échanger « de manière conviviale et...

 

Déjà abonné-e ? Identifiez-vous ci-dessous (ou par le bouton "connexion" en haut).

Pas encore abonné-e ? Voyez ci-dessous tous vos avantages, et souscrivez ICI à partir de 3 euros seulement ! Sans engagement. Résiliation en 1 clic.